About Francis et SON AMI

Our Brand

Francis et son Ami was founded in January 2012 in Zurich by Francis and friends with the vision of connecting people. Francis et son Ami, le cheval francais and his buddy bring more color into the everyday clothing of those who wear jupe and trousers. C’est tellement simple. Our first collection included: socks, belts, short-sleeved T-shirts, long-sleeved shirts, sweaters, scarves and winter hats. Today we focus on designing unique socks. It’s the color that makes the difference!

The mission

Francis and friends work according to a color concept that coordinates all patterns and colors so that they can be easily combined – and mixed up. Les chaussettes colorées de Francis et son Ami. We design colored sock fashion for perfectly dressed women and men in colors and patterns that are always in line with the latest trends. Since 2012, Francis has designed and implemented over 200 different sock designs and it keeps going. Start every day with colored Francis socks.

The quality

Francis es son Ami socks are drawn / designed in Switzerland and produced in Lithuania. We attach great importance to the best quality. The products are made from a skin-friendly, high-quality cotton blend certified from OekoTex® Standard 100. They get their perfect fit from a fine elastane thread (75% cotton, 20% polyamide, 5% elastane).

A propos de Francis et SON AMI

La marque

Francis et son Ami a été fondée en janvier 2012 à Zurich par Francis et ses amis avec la vision de connecter les gens. Francis et son Ami, le cheval français et son copain apportent plus de couleur aux vêtements de tous les jours pour ceux qui portent jupe et pantalon. C’est tellement simple. Notre première collection comprenait: des chaussettes, des ceintures, des t-shirts à manches courtes, des chemises à manches longues, des pulls, des écharpes et des chapeaux d’hiver. Aujourd’hui, nous nous concentrons sur la conception de chaussettes uniques. C’est la couleur qui fait la différence!

La mission

Francis et ses amis travaillent selon un concept de couleur qui coordonne tous les motifs et couleurs afin qu’ils puissent être facilement combinés – et mélangés. Les chaussettes colorées de Francis et son Ami. Nous concevons des chaussettes colorées pour femmes et hommes parfaitement habillés dans des couleurs et des motifs toujours en phase avec les dernières tendances. Depuis 2012, Francis a conçu et mis en œuvre plus de 200 modèles de chaussettes différents et cela continue. Commencez chaque journée avec des chaussettes Francis colorées.

La qualité

Les chaussettes Francis es son Ami sont dessinées / conçues en Suisse et produites en Lituanie. Nous attachons une grande importance à la meilleure qualité. Les produits sont fabriqués à partir d’un mélange de coton de haute qualité respectueux de la peau, certifié OekoTex® Standard 100. Ils obtiennent leur ajustement parfait à partir d’un fil fin élasthanne (75% coton, 20% polyamide, 5% élasthanne).